Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cassandre Uccici

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Cassandre Uccici Empty
MessageSujet: Cassandre Uccici   Cassandre Uccici Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:46


Cassandra
Uccisi

Cassandre Uccici 517854ava30
Votre Carte d'Identité
...


Nom :Uccisi
Prénom(s) :Cassandra
Célébrité de l'avatar :Kathryn Prescott
Date et lieu de naissance :27 septembre 1993 à Nevermind
Age :17 ans
Métier :Lycéenne
Instrument joué ou type de voix :Guitare
Statut :En couple
Autres :/




Le caractère de quelqu'un est son identification

Je suis, je suis, je suis... Je suis une personne qui attire la sympathie, mon côté extraverti et loufoque attire les regards sur moi. j'aime sentir que les gens me regardent, on pourrait dire facilement que je suis une personne narcissique ou prétentieuse, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je suis une personne à le fois calme et agitée, je suis un peu comme le feu et l'eau, en opposition mais totalement complémentaire. Comment définir avec exactitude mon caractère ? Je pourrais me définir comme sociable, j'aime la présence des autres et les longues conversations. Cependant je suis une personne assez solitaire également, j'aime me perdre dans mon esprit lorsque personne ne m'entoure. Vous voyez encore deux choses contradictoires. Pour continuer je pourrais révéler que je suis une personne jalouse, je n'aime pas que l'on touche à mes affaires, je suis également quelques peu colérique et rancunière, il ne faut pas être contre moi au risque de me voir transformer en une peste de la plus haute espèce. Voilà comment définir qui je suis réellement..

Il ne faut pas juger sur l'apparence

Miroir, mon beau miroir, quel est le reflet que tu me renvoie ?
Alors je suis une jeune fille à l'apparence plutôt commune, la seule chose qui me distingue est la couleur hors norme de mes cheveux, d'un rouge pourpre, presque sanguin, ils ne sont pas le fruit d'une quelconque coloration, mais uniquement la couleur qui m'est naturel. Hormis ceci je pourrais dire que je suis pas très belle, mais je reste jolie quand même, pas très grande je garde des proportions que l'on pourrait qualifier de normal. J'ai de grand yeux bruns que j'aime souligner par un trait de crayon noir, une manière selon moi de renforcer la profondeur de mon regard. Mon visage a les rondeurs de l'enfance, elles persistent toujours et me donne l'air d'une jeune fille espiègle. J'accentue ce côté-ci en m'habillant uniquement avec des robes, unies ou imprimées, j'aime les accompagner d'une haute paire de chaussettes arrivant jusqu'en haut de mes mollets. J'aime ajouter une touche un peu plus rock à mes tenues, soit dans la manière dont je me coiffe soit en ajoutant un bijou. Enfin je dissimule un tatouage, mais ceci est un secret.

Tout le monde a une histoire

Décris l'histoire de ton personnage en une vingtaine de lignes. Appuie sur son enfance et sur les événements importants de sa vie.

Cassandre Uccici 223326icons3
Derrière l'écran
...


Pseudos :T'choup
Localisation :Franche-comté
Age :17 ans
Avis sur le forum:Je l'adore, normal c'est le mien
Présence : 7/7
Code règlement :Code ok =D



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
 
Cassandre Uccici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Il faut se faire recenser
 :: Présentation validée
-
Sauter vers: