Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Carefree-Reality

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Carefree-Reality Empty
MessageSujet: Carefree-Reality   Carefree-Reality Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:02






Carefree-Reality.



Le Staff de Carefree-Reality.


Carefree-Reality Photo_10 Carefree-Reality 44741410 Carefree-Reality Small_10 Carefree-Reality Hollow10 Carefree-Reality Outtak10


Le Contexte de Carefree-Reality.


    Alors que l'été fait place a l'automne et que les feuilles tombent des arbres . La population londonnienne quand a elle reçoit de nouveau arrivant ou au contraire des gens partent. Oui les aléa des villes , les déménagements et les emménagements , ses gros camions qui encombre nos rues provoquant ainsi de nombreux bouchons et de nombreuses collisions entres différentes personnes. Cette ambiance amène la gaieté dans toutes la ville. Nous sommes les 21 Septembre 2010 , L'université des Arts de Londres ouvre ses portes pour sa 5o ème année consécutives. Les inscriptions varient selon les années mais cette années le nombres d'inscrit dépasse de loin le record depuis ses 5o ans d'existence. De nombreux étudiants connaissent déjà les lieux depuis plusieurs année d'autre arrive pour la première fois. La joie envahit les locaux, l'excitation de vivre quelques chose de nouveau est belle et bien présente aussi. Tandis que le Campus et l'université croulent sous la bonne humeur en ville le travail s'effectue toujours pareil , oui les vacances c'est pour plus tard . Les 35 heures de travail par semaine sont la nous laissant que le week end de répit. Oui beaucoup aimerait redevenir des étudiants avec cette joie de vivre et cette insouciance. Même si l'insouciance est toujours la , il pense tous qu'avec l'âge on devient beaucoup plus sage . Est se vrai ?
    Mais si nos chers amies ou ennemies nous cacher de grand secret ? Oui des secret sur lequel on douterait énormément que sa puisse exister. Oui comment savoir la vraie nature des gens quand notre vie ne se résume qu'a de l'insouciance ? Mais si on y était confronter que se passerait il ? Compréhension , haine , joie ? comment savoir ?!
    Eh bien sur ses mots je vous souhaite la bienvenue a Londres et surtout, surveillez vos arrières !


Les Statistiques de Carefree-Reality & nos boutons.

    Nombre de messages : 4617
    Nombre de membres : 30 membres
    Nos boutons :
    Carefree-Reality Anigif10
    Code des boutons :
    Code:
    [url=http://carefree-reality.forumactif.org/forum.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/52/80/92/anigif10.gif[/img][/url]


Quelques informations supplémentaire.

    De nombreux Post Vacant important sont encore libre.
    Les Personnage inventé sont autoriser.
    Nous demandons 10 lignes par RP.



Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
 
Carefree-Reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Nos amitiés
 :: Fiches de nos partenaires
-
Sauter vers: