Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte et Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Contexte et Histoire  Empty
MessageSujet: Contexte et Histoire    Contexte et Histoire  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:59


Contexte et Histoire  659127im
Nevermind
Sexe, Drugs and Rock'n Roll


Bienvenue Nevermind, une ville dont la devise est Sexe, Drug and Rock'n roll !!
Il existe une ville dans le sud de la Floride où le Rock règne en maître, une ville avec une histoire un peu particulière. Vous voulez savoir ?

Floride, mai 70
Le soleil est haut dans le ciel en ce début de mois de mai. Les oiseaux chantent et le mer répand sa musique le long d'une plage déserte. Le murmure silencieux de la nature est soudain interrompu par le bruit assourdissant d'un moteur, un bus s'arrête et en descende quatre hommes étrangement vêtu. L'histoire de notre ville commence ici. C'est en ce mois de mai, que les Rolling Stones, alors au sommet de leur carrière décidèrent une ville de rock, une ville où séjourneront les rockstars de demain. Ils l'appelèrent Nevermind. Ce nom vous dit quelque chose ? Normal, c'est le titre d'un célèbre album de Nirvana, eux aussi ont commencé ici.

Aujourd'hui
Nevermind a bien changé, aujourd'hui si la ville garde la même fonction, celle de former les futures stars du rock, elle est aussi ancré dans le slogan des années 7 Sex, Drugs and Rock'n Roll. Imaginé l'ambiance, le jour tout est calme, seul les mélodies qui s'échappent des garages résonnent, la nuit l'interdit devient possible, chaque minute est un concert déjanté qui peut viré à l'émeute en un instant. C'est ici que vous arrivé, en quête de gloire, vous devez montrer votre talent pour conquérir la ville, puis, le Monde de la musique au complet.



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
 
Contexte et Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Règles et contexte
 :: Contexte et intrigues
-
Sauter vers: