Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Eternity Damned Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

MessageSujet: Fiche Eternity Damned Soul   Dim 30 Jan - 16:22



>>>>>>>>>>Eternity Damned Soul




Tout le monde connait la célèbre histoire de Bella, Edward et Jacob, tirée des livres fantastiques de Stephenie Meyer. Une jeune humaine qui tombe amoureuse d'un beau vampire. Il y a des traques, des affrontements, des batailles, de la haine, de la tristesse, de l'amour... Et finalement, dans le quatrième tome, Bella met au monde une jolie hybride du doux nom de Renesmée et est transformée en vampire par son mari, Edward.

Tout est bien qui finit bien me direz-vous.

Mais lors de l'affrontement avec les Volturi, les loups étaient venus préter main forte, et avaient attisé la curiosité d'Aro, lequel voulait s'en faire des chiens de garde.
Ceux-ci étaient pourtant parti sans rien prendre derrière eux, lorsque il avait été prouvé que les accusations déposées à l'encontre des Cullen étaient fausses.
Mais les Volturi obtiennent toujours ceux qu'ils convoitent, ils n'abandonnent jamais.

Nous sommes en 2110, les Cullen viennent de revenir à Forks. Plus personne ne peut les reconnaîtres, mais ils attisent la curiosité des habitants par leur pâleur, leur famille recomposée et leur manière de vivre, avec le moins de contacts possibles. Bella se contrôle parfaitement à présent, sa soif, ses sens, tout comme son don. Edward est toujours aussi heureux à ses côtés et Renesmée a ateint son apparence adulte depuis longtemps maintenant. Jacob est toujours là, avec elle, se transformant en loup le plus souvent possible pour rester l'éternité à ses côtés. Sa meute est toujours réuni, même si certains ont perdu l'humaine de laquelle ils s'étaient imprêgnés. Leur vie à tous est calme, seul quelques vampires nommades viennent parfois à leur rencontre, mais en cas de problème les loups s'en occupent.

Cependant, il y a peu, Alice a vue quelque chose. Les Volturi. Ils n'ont pas abandonnés l'idée de chiens de garde et comptent bien revenir pour s'emparer de ceux-ci. Comme la dernière fois, ils ont réuni toute la famille, la garde, et même les épouses. Ils arriveront dans quelques mois. Lorsque la couche de neige sera épaisse et tiendra au sol, comme la dernière fois. Quelques gardes se sont ajoutés aux nombreux déjà présents. Mais les Cullen ont fait de nouvelles connaissances, et de nouveaux loups ce sont encore ajoutés à la meute de Jake et à celle de Sam. Cette meute restera toujours la meute de Sam, même s'il a arrêté de se transformé après la mort d'Emily. Le nouveau Alpha est Paul, qui a prit de l'expérience et dirige la meute à la perfection. Les Cullen sont donc parés pour un nouvel affrontement, ils seront numériquement supérieurs aux Volturi, et les vaincront avec peu de perte à la fin, ils en sont certains.
Alors, vaincre les Volturi veut-il dire que les Cullen prendront le pouvoir ? C'est à vous d'écrire l'histoire...



Nous demandons un minimum de 20 lignes par poste

Liens Rapides



Crédits ©
Isabella M. Cullen,
toute copie est interdite




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-your-life.jdrforum.net
 
Fiche Eternity Damned Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Nos amitiés
 :: Fiches de nos partenaires
-
Sauter vers: