Rock your life

Welcome to nevermind

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sable chaud et rencontre [Ian & Nirvàna]

AuteurMessage
B. Nirvàna Cartwright

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

MessageSujet: Sable chaud et rencontre [Ian & Nirvàna]   Dim 30 Jan - 22:23

Ian & Nirvàna ♥
« Sable chaud et rencontre »

Comme presque tous les jours à Nevermind, il faisait beau, et surtout chaud.Nirvàna n'attendait plus qu'une chose maintenant : que les cours se terminent pour qu'elle puisse enfin aller à la plage.Toute la semaine, elle avait attendu d'être en week end pour pouvoir profiter et s'éclater, et maintenant qu'elle était à deux doigts de pouvoir le faire, elle ne tenait plus en place.C'est bête mais elle est comme ça.

Et enfin, dix minutes plus tard, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.Nirvàna ramassa rapidement ses affaires, les mit dans son sac, et mit celui-ci sur son épaule avant de partir vers la plage.

Une fois là bas, elle échangea ses Louboutins contre des tongues, se débarrassa de son top dos nu et ne garda que son short en jean.Elle embarqua son Ipod et un autre sac, et se dirigea vers le sable.

Elle posa sa serviette de plage sur le sable chaud, ainsi que son sac.Nirvàna regardait le match de beach volley qui se disputait non loin d'elle, attendant que la partie soit terminée.Et lorsque ce fut le cas, elle ne réfléchit pas.Ni une ni deux, elle ôta son short et partit vers le filet en courant et en attachant ses cheveux.Enfin, la partie put commencer...

La partie était terminée.L'équipe de Nirvàna avait gagné haut la main et la jeune femme était épuisée.Elle mit ses lunettes de soleil et s'allongea sur sa serviette.Elle regardait les nuages lorsqu'elle entendit une voix masculine retentir à côté d'elle...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ian A. Looklike

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre [Ian & Nirvàna]   Sam 5 Fév - 21:19

Ce matin, pas de réveil, pas de précipitation, pas de sac de cours ni de tronche de zombie. Ce matin je me suis réveillé en pleine forme, à l'heure que je jugeai la meilleure. Enfin matin, façon de parler. Il était déjà onze heures passé lorsque je m'éveillai enfin. Les rayons du soleil transperçaient mes rideaux pourtant épais, et la chaleur devenait accablante sous cette édredon pourtant léger. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de cette journée libre, mais une chose était sûr, je n'allais pas rester cloitré chez moi, j'allais sortir et profiter.

Après un petit déjeuné copieux (oui, à presque midi, que voulez-vous...) et une douche revigorante, je me souvins qu'il me fallait réviser mes partitions de batteries. Je n'étais pas en avance sur mes cours, et je voulais progresser pour enfin pouvoir monter un vrai groupe. Mais la journée était si belle que pour une fois je fis exception à mes propres règles. Je pris un carnet, un stylo, et je sortis.

Je marchais, à une allure constante, assez rapide, sans savoir où je me dirigeais. Je cherchais un endroit plus ou moins calme, un endroit qui m'inspirerai pour écrire quelques lignes. Et puis j'entendis le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage, sur le sable fin et chaud. Ce bruit était attrayant, inspirant. La plage est un endroit calme lorsque l'on sait où s'installer, et je m'y sentais plutôt bien.

Une fois arrivé près du sable, je retirais mes chaussures, et continuais pieds nus. Le sable était chaud et doux sous mes pieds, c'était une sensation agréable, je me sentais léger, bien. Après quelques mètres de marche, je m'installai au pied d'un gros rocher et m'y adossai. Plusieurs minutes, ou plusieurs heures peut-être passèrent. Le temps ici n'avait plus aucun impact sur moi. Le soleil était toujours haut dans le ciel, et la chaleur tout aussi accablante.

Et puis une jeune femme vint installer sa serviette non loin de moi. Après avoir fait un magnifique match de Beach Volley, elle revint s'installer là. Elle était plutôt jolie, et ce que j'avais vu lors du match prouvait qu'elle était plutôt du genre tenace et sportive. Elle s'allongea sur le bout de tissus, fatiguée. Mais je ne sais pourquoi, quelque chose m'attira vers elle, quelque chose me disait qu'il fallait que j'aille faire sa connaissance. Alors, après quelques minutes à la fixer intensément, je me mis sur mes jambes et m'approchai d'elle.

Je ne pense pas qu'elle s'aperçut de mon arrivée, car lorsque j'ouvris la bouche pour me présenter, elle sembla surprise de me voir si près.

_Bonjour, excuse-moi de te déranger. Hum, je m'appelle Ian. Je n'ai pas pu résister, il fallait que je te le dise, tu as été impressionnante lors du match tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Sable chaud et rencontre [Ian & Nirvàna]
Page 1 sur 1