Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ian Andrea Looklike's présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian A. Looklike

Ian A. Looklike


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : nevermind.

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:04


Ian Andrea
Looklike

Ian Andrea Looklike's présentation. Paul_w10
Votre Carte d'Identité
...


Nom :Looklike
Prénom(s) :Ian Andrea
Célébrité de l'avatar :Paul Wesley
Date et lieu de naissance :15 novembre 1992 à Pittsburg.
Age :18 ans.
Métier :Encore lycéen.
Instrument joué ou type de voix :Batterie.
Statut :Célibataire
Autres : //




Le caractère de quelqu'un est son identification

Solitaire est l'un des adjectifs qui qualifie le mieux Ian. Il aime être seul, pour réfléchir, pour faire ce qu'il lui plait, par amour du silence... Il n'aime pas faire la conversation, il n'est pas du genre à parler tout le temps pour ne rien dire, ni à continuer à parler alors que la conversation devrait en rester là. Mais malgré ça, il a des amis, peu mais des vrais. Il aime passer du temps avec eux, se libère de sa nature réservé et timide. Ian aime jouer des heures durant des airs rapides sur sa batterie, même sans être accompagné, cela le passionne. En dehors de sa nature retranchée et de son goût prononcé pour la musique que certains qualifient de "bruyante", Ian est un jeune homme intelligent, qui pèse le pour et le contre avant de prendre une décision importante. Il est plutôt sérieux, axé sur les études et la musique, il ne pense que très peu à une relation sérieuse avec une fille, cela n'est pas vraiment dans ses priorités disons. Mais il reste quelqu'un de sensible et attentionné, qui sait écouter. Il sait aussi rester à sa place, il n'ira pas se mêler d'histoires qui ne le concernent en rien.

Il ne faut pas juger sur l'apparence

Athlétique. Des muscles saillants, plutôt grand, le genre d'homme qui a toutes les pompoms girls à ses basques. Son visage est fin avec un menton plutôt carré, des sourcils épais mais pas disgracieux, des cheveux bruns courts. Ian est ce que l'on appelle un "beau gosse". Côté style vestimentaire, il préfère le bon vieux Marcelle moulant, les pantalons noirs, les rangers. Il y a aussi la veste en cuir noir, les mitaines noires, et de temps à autre il remplace son Marcelle par un tee-shirt moulant noir. Dark jusqu'au bout, il lui arrive de se mettre un léger trait de crayon noir sous les yeux. Ian peut faire peur lors de la première approche, mais c'est un hardos gentil.

Tout le monde a une histoire

Je me souviens, c'est vrai, maintenant que tu m'obliges à m'en rappeler, je m'en souviens. J'avais deux ans, je portais une salopette bleue, et j'étais tout content de pouvoir m'amuser à taper sur quelque chose, cette chose était ma toute première batterie. Un jouet pour bébés. C'était amusant, défoulant, et les sons étaient harmonieux déjà pour mes oreilles de bambin. Mais ce son là, jamais je ne l'oublierai. Je me souviens, je ne dirais pas "comme si c'était hier", mais je m'en souviens trop bien à mon goût. Je frappai sur mes cymbales, ça faisait un tel bruit, une vraie cacophonie. Mais malgré cela, j'entendis tout de même les hurlements de ma mère, des hurlements effrayants, et le chien, Guizmo, qui hurlait à la mort. Ce que j'ai vu, je ne l'ai jamais oublié, et ce souvenir, j'en suis certain, me hantera toute ma vie.

Mon comportement a été influencé par la mort de ma mère. Je me suis retrouvé dans une famille que je ne connaissais pas, une famille où tout le monde me portait beaucoup d'intérêt, trop même. J'étais chouchouté, adoré, aimé. Mais je préférai les moments de solitudes que je m'octroyais le soir. Si courts, si rares, mais si bons. Ils étaient les seuls moments où je pouvais réfléchir, évaluer la situation, comprendre ce qu'il m'arrivait. Personne ne m'avait dit pourquoi j'étais là ni même ne s'était préoccupé de me dire pourquoi ma mère ne revenait pas et ne reviendrait jamais me chercher. J'étais seul, définitivement seul.

Ma solitude entraîna de nombreuses choses, qui peuvent êtres assez traumatisantes pour un enfant. J'aimais lire, écouter de la musique, mais surtout, lorsque j'étais dans la cours de l'école, je dessinais. J'étais seul, toujours seul. Les autres enfants ne comprenaient pas cette différence, et préféraient me jeter des pierres plutôt que de venir me faire la conversation. Ainsi, durant plus d'un an, on me priva de mon goûter, chaque jour, toujours à la même heure, toujours au même endroit. Certaines fois, ils me prirent d'autres choses, des objets avec plus de valeur comme mon baladeur ou ma veste de marque. Cela dura donc un temps. Mais lorsque je pris conscience des choses, de ce qu'il m'arrivait, je me fis jurer à moi même que cela ne se reproduirai plus.

Pendant quelques mois, je me suis caché, ne goûtant plus au même endroit, ils ne prirent pas mes affaires, ni mon goûter. Mais je ne m'arrêtais pas là. Je me suis aussi mis au sport, à la musculation. Je voulais devenir assez fort pour pouvoir me battre contre eux. Après quelques mois, le poids que j'avais pu perdre au début fut remplacé par le poids des muscles. Mes épaules s'étaient un peu élargie, et ma force s'était décuplée. J'étais enfin prêt pour les affronter, si ils revenaient. Ce qui se passa. Depuis ce jour, les autres enfants eurent soudain peur de moi, ou alors me vouèrent un respect inégalable. Je n'étais plus la cible des moqueries, mais ce n'est pas pour autant que quelqu'un serait venu à ma rencontre. Je fascinais. J'effrayais.

En entrant en dernière année de collège, les esprits ayant mûris, je me fis des amis, peu, mais j'en avais. Je sortis avec quelques filles, mais cela ne dura jamais plus de deux mois. Ma nature solitaire prenait le pas, je me sentais étouffé, je fuyais. L'amour est donc passé au second plan dans ma vie. Si un jour je trouve la bonne, alors tant mieux, mais pour le moment, je me concentre sur tout autre chose. J'ai commencé la batterie, un instrument vraiment fascinant. J'espère monter un groupe un jour, et nous faire connaître. A côté de ça, je dessine toujours. Quelques croquis, des petits dessins griffonnés à la va vite qui fascinent. C'est amusant, distrayant, les gens aiment, et puis cela me repose lorsque j'ai besoin de calme et de solitude.

Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_p10
Derrière l'écran
...


Pseudos :Aymili.
Localisation :Où tu veux.
Age :17 ans.
Avis sur le forum:Original ! =D
Présence : 7/7
Code règlement :OK by Cass



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Ian A. Looklike le Mer 19 Jan - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:44

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian A. Looklike

Ian A. Looklike


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : nevermind.

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:46

Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:28

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir pris un poste vacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Ian A. Looklike

Ian A. Looklike


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : nevermind.

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

Merci Cass ♥
J'étais obligée de le prendre, j'adore Paul Wesley & en plus il joue de la batterie *.*
(Je rêve de savoir jouer de la batterie, mon petit copain m'a promit de m'apprendre ^^ j'ai hâte de voir qu'elle catastrophe ça va donner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ian A. Looklike

Ian A. Looklike


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : nevermind.

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

Désolé pour le DP, mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:30

Pas de soucis pour le double-post. Tout est en règle tu es donc validé, tu peux aller faire tes fiches de liens et Rps et faire les demandes que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Ian A. Looklike

Ian A. Looklike


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : nevermind.

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:35

Merci beaucoup Cass ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Andrea Looklike's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrea Looklike's présentation.   Ian Andrea Looklike's présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Andrea Looklike's présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Il faut se faire recenser
 :: Présentation validée
-
Sauter vers: