Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Renken Music School

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Fiche Renken Music School Empty
MessageSujet: Fiche Renken Music School   Fiche Renken Music School Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:55


Fiche Renken Music School Bouton468x60
clique pour découvrir notre monde merveilleux ... ou pas.

Aujourd'hui, nous sommes en 2011. Il y a du monde à New-York, en ce moment. Josh Renken a 35 ans et a réussi à faire de son école éponyme un établissement célèbre dans le monde entier. Maintenant, de jeunes étudiants venus des cinq continents font leurs études dans cette grande école musicale, divisée en quatre sections : les joueurs d'instruments à cordes, les joueurs d'instruments à vent, les percussionnistes et les chanteurs. Chaque groupe, doté de futurs grands talents et autres étoiles montantes, se bat pour montrer sa supériorité aux autres. Heureusement que les professeurs et le reste de l'équipe dirigeante de l'école sont là pour préserver un minimum de savoir-vivre ...

Renken Music School est un forum RPG mettant en scène un établissement scolaire axé sur l'univers musical. Issu de l'esprit d'une jeune demoiselle pas bien maligne mais néanmoins sympathique, ce forum vous proposera d'entrer dans la peau d'un élève - ou d'un professeur ! - étudiant dans une des meilleures écoles - fictive, bien entendu - musicales des États-Unis. Vous aurez alors la possibilité de choisir parmi cinq groupes différents, représentants chacun les différentes familles d'instruments, les chanteurs et nos amis du Personnel. Un Staff dynamique (mais pas trop), une ambiance conviviale et bon enfant (genre) ; qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
Fiche Renken Music School Mikeyt Fiche Renken Music School Bellam
aaron campbell - alice livingston
fondatrice & co-fonda pour vous servir (ou paaas).
{ règlement général - règlement rpg - histoire - groupes }

forum © caramelle && flam.
toute reproduction, même partielle, est formellement interdite, sous peine de plainte auprès de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
 
Fiche Renken Music School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rhyolite
» Fiche Eternity Damned Soul
» Fiche Midlands Journey
» Fiche Salem Hells
» Fiche Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Nos amitiés
 :: Fiches de nos partenaires
-
Sauter vers: