Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:58


Bliss Nirvàna
Cartwright

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright B80ldc
Votre Carte d'Identité
...


Nom :Cartwright
Prénom(s) :Bliss Nirvàna
Célébrité de l'avatar :Amber Heard
Date et lieu de naissance :16 février 1992 en Floride
Age :18 ans
Métier :Texte ici
Instrument joué ou type de voix :guitariste, bassiste, pianiste, et mezzo-soprano voire soprano
Statut :célibataire
Autres ://




Le caractère de quelqu'un est son identification

Je suis sociable, je vais toujours (ou souvent) vers les uatres.Je suis aussi très chiante, à ma façon.Je suis chiante d'une manière indescriptible.Et d'ailleurs, plus chiante que moi on meurt ( si on arrive à trouver).
Mais j'essaie de m'améliorer aussi.Mais ce que l'on voit surtout, c'est que je suis drôle.J'ai toujours le mot pour rire, même dans les pires situations.Je suis aussi sympa, mais franche.Si j'ai quelque chose à vous dire, je vous le dit, un point c'est tout.Et si je ne vous aime pas, vous le saurez très rapidement.Et si vous croyez que vous pourrez me marcher sur les pieds, encore une fois vous vous trompez.Mais lorsque je vous apprécie, c'est plus difficile de le deviner, n'aimant pas du tout montrer mes sentiments.Je ne sais pas du tout pourquoi, mais je n'aime pas ça.
Je suis également une séductrice accomplie, sachant parfaitement comment utiliser mes atouts à mon avantage.Malgré cela, je suis douce, aimante, et fidèle, et aussi très joueuse et très fêtarde.Si je pouvais faire la fête nuit et jour, je le ferai sans problème.Et je suis très, mais alors très bordélique.La seule chose que je range étant mes CDs.
Je suis aussi versatile et un peu, mais vraiment un tout petit peu romantique.

En quelques mots, je suis gentille, aimable, souriante, douce, sociable, dévergondée, fêtarde, drôle, sportive, curieuse, courageuse, versatile, indépendante, délurée, intelligente, joueuse, séductrice, franche, un peu jalouse et possessive, mais aussi un peu peste capricieuse.

Il ne faut pas juger sur l'apparence

Grande et mince (50kg pour 1m75), il n'est pas prétentieux de dire que je suis belle.J'ai été gâtée par la nature, et alors, ce n'est pas de ma faute tout de même!
J'ai de longs cheveux blond, qui m'arrivent dans le milieu du dos, ainsi que de beaux yeux bleus verts.D'ailleurs, j'aime beaucoup mes yeux.
D'un point de vue vestimentaire, je pense qu'on peut dire que je m'habille bien, même si je n'ai pas de style totalement défini.J'essaie juste de rester simple, tout en étant quelque peu à le mode.Je mets très souvent des pantalons moulants, et il est très rare de me voir en robe ou en jupe, même si cela m'arrive de temps en temps.
Question maquillage et accessoires de mode, je reste également plutôt sobre, le seul bijou que je garde constamment sur moi étant un collier que ma soeur m'a offert.Et aussi une bague, offerte par mon frère quand j'avais 16 ans.

Tout le monde a une histoire

Le 16 février 1993, dans un hôpital de Floride, une jeune fille de 16 ans, accompagnée d'un couple à qui elle faisait confiance, donnait naissance à Bliss.Cette jeune fille, Jenaleen, était enceinte depuis maintenant 8 mois.Huit mois qu'elle avait passé en Floride, loin de ses parents.Ils n'étaient pas au courant, et elle comptait bien garder ce secret.

Les fêtes plus qu'alcoolisées faisaient parties de son quotidien.Un soir, elle était allée à l'une d'elle avec son meilleur ami.Ils finirent tous deux bourrés et dans le même lit.Et 6 semaines plus tard, la jeune femme se rendait compte qu'elle était enceinte.

Elle ne mit personne au courant, sachant que ses parents la tueraient et que les relations avec le père de Bliss étaient devenues trop compliquées pour la jeune fille.
Pendant plusieurs jours, elle resta enfermée, passant son temps à réfléchir à ce qu'elle ferait.Avorter?Accoucher et garder le bébé?Ou alors le faire adopter?Elle savait que ses parents ne voudraient pas qu'elle le garde.Il ne lui restait que deux options.L'avortement était, selon elle, une technique barbare et inhumaine de mettre fin à la vie d'un être qui n'avait pas encore vu le jour.Il ne lui restait donc que l'adoption.
Elle fit ses valises et partit chez sa soeur habitant en Floride et en qui elle avait une extrême confiance.
Puis elle trouva une famille, ayant déjà un petit garçon de 2 ans, qui lui semblait être la famille idéale.Et lorsque Bliss naquit, elle fut immédiatement confiée à ces personnes, qu'elle a toujours considéré comme étant ses parents.

Les Cartwright étaient une riche famille, et Bliss ainsi que son frère grandirent dans le luxe de la villa familiale.Un an après l'arrivée de Bliss, ils pouvaient de nouveau compter une nouvelle tête : Sveltana, leur fille biologique.Maxim et Bliss s'entendaient déjà très bien, et ils furent très heureux d'avoir une petite soeur

Lorsque Bliss eut 10 ans, elle commença à s'intéresser à la musique.Ses parents, ainsi que son frère, lui apprirent à jouer.Son père lui enseignait la guitare tandis que sa mère et son frère jouaient du piano avec elle, et quelques fois de la basse, même si seul son frère en jouait avec elle.

Elle grandissait normalement, entourée de sa famille et de l'amour qu'ils lui donnaient.Elle aimait sa vie et ne voulait rien changer.Mais le destin en voulut autrement, et le jour de ses 16 ans, c'est toute sa vie qui fut chamboulée.Toute la famille était réunie, elle s'amusait comme une folle devant Guitar Hero avec Maxim et Sveltana quand ses parents lui ont annoncé la nouvelle, terrible pour elle.

Son père : Bliss, vient t'asseoir avec nous s'il te plait.
Sa mère : On a quelque chose à te dire.Quelque chose de très important sur toi.
Nirvàna : Quoi? Grand-mère est morte?Excusez moi, mais c'est plutôt une bonne nouvelle!
Bliss, ce n'est pas drôle!Mais en tout cas, ce qu'on va te dire ne va rien changer à ce que l'on ressent pour toi.Tu as toujours été notre petite Bliss et tu le seras toujours.
En fait, ce que ton père essaie de te dire, c'est que ... Ma Bliss adorée, on t'a adoptée.
Ha ha!Excellente la blague, sérieusement! Maintenant, annoncez moi la vraie nouvelle!
Ta mère dit la vérité Bliss.Ta mère, biologique j'entends, n'avait que 16 ans.Elle n'était pas prête, et n'avait mis personne au courant, à part sa soeur.Elle n'a pas voulu avorter car elle trouvait ça inhumain.Alors nous t'avons adoptée.
Et ... Pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant?C'est vrai quoi, vous auriez pu me le dire plus tôt!
Ta mère biologique, Jenaleen, voulait qu'on attende tes 16 ans.C'est l'âge auquel elle t'a eue, alors elle voulait que l'on attende jusque là.Ça comptait beaucoup pour elle, alors nous avons respecté son souhait.
Et à votre avis, est ce que je ne l'aurais pas mieux pris si vous me l'aviez dit avant?Parce que là, j'ai l'impression que jusqu'à présent ma vie n'a été qu'un mensonge!Cette Jenaleen n'avait en aucun cas le droit de formuler n'importe quel souhait à mon sujet!Elle ne me connait pas, ne sait pas qui je suis!Elle ne savait pas comment je réagirais, alors que vous, oui!Vous saviez que vous auriez dû me le dire avant!
Bliss, on pensait bien faire, alors je...
Non, tais toi!Tu n'es pas ma mère, tu n'as rien à me dire!


Bliss partit s'enfermer dans sa chambre et durant des heures, elle joua de la guitare.C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour extérioriser ce qu'elle avait sur le coeur, mais aussi de réfléchir.Elle ne s'arrêtait que lorsque Maxim et Sveltana venaient la voir, étant les seules personnes à qui elle acceptait encore de parler.

Et Bliss leur fit part de sa décision.Leurs parents lui avaient menti depuis toujours, depuis sa naissance sa vie n'était qu'un mensonge.Tous les bons moments, tous ces souvenirs, tout ça n'était que mensonges.Elle en voulait à ses parents et ne voulait plus rien avoir à faire avec eux.Aussi, elle leur annonça qu'elle avait choisi de partir.Elle voulait se réfugier dans une petite ville, en Floride, pas très loin de là, à Nevermind.Elle voulait fugué, et laisser derrière elle son passé.

Et contrairement à ce à quoi s'attendait Bliss, ils n'eurent pas la réaction qu'ils auraient dû avoir.Ils partageaient son point de vue, et "approuvèrent" en quelques sortes sa décision.Mieux encore.Ils décidèrent de partir avec elle.Ils préparèrent donc leurs valises, prirent guitare et basse ainsi que toutes les cartes de crédit qu'ils trouvèrent, et partirent tous les 3 vers Nevermind.Depuis, ils vivent tous les 3 à Nevermind, dans un appartement, toujours aussi soudés.

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Iconamberheardpl2
Derrière l'écran
...


Pseudos :Host
Localisation :62
Age :13 ans (ras-le-bol d'être la cadette!)
Avis sur le forum:Il a l'air vachement bien sympa
Présence : 6/7, mais je ne pourrais pas toujours répondre immédiatement aux RPs
Code règlement :Ok by Cass =D



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par B. Nirvàna Cartwright le Dim 23 Jan - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:33

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur le forum. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:10

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:45

Bienvenue ^^
Vraiment hâte de lire la suite de ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:51

Merci!
La suite est prête, faut juste que je trouve le temps de la poster!Patience!

Par contre, j'aurais un petit service à vous demander.Pourriez vous m'aider à choisir entre Amber Heard, Nina Dobrev et Gemma Arterton, parce que là, j'arrive pas du à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:04

Personnellement, je voterais plus pour Amber et Gemma...Gemma de préférence =) !
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:57

Bon allez, Gemma!
Merci Nash!
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:02

A ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:56

Voili voilou!J'ai terminé!

Par contre j'ai changé d'ava pour Amber Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:01

Pas de soucis pour l'avatar. Tout est en ordre tu es donc validé. Je t'invite à aller faire tes fiches de liens et de Rp, tu as accès au flood et tous le reste désormais. Juste ton âge ne correspond pas à l'année de naissance et quel groupe veux-tu rejoindre ?
=D


Dernière édition par Cassandra S. Uccisi le Dim 23 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:03

Merci beaucoup!Je vais faire ça tout de suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:03

Pas de souci, j'ai édité le message précédent, quel groupe veux-tu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

"I'm a Glam Rock Girl", s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:24

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright   Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is not a bed of roses, then shut up and ream! ||Bliss Nirvàna Cartwright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est pas un conte de fée || Bliss Nirvàna Cartwright
» Sable chaud et rencontre [Ian & Nirvàna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Il faut se faire recenser
 :: Présentation validée
-
Sauter vers: