Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nash ♬ Bourgeois Shangri-La

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:38

   

Navidash Wood
Bruester

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Shenaegrimes001
Votre Carte d'Identité
...


Nom :Bruester 
Prénom(s) :Navidash « Nash » Wood
Célébrité de l'avatar :Shenae Grimes
Date et lieu de naissance :07 Novembre 1991, Jaipur (Inde)
Age :19 ans
Métier :Pigiste
Instrument joué ou type de voix :Contralto
Statut :Célibataire
Autres :/




Le caractère de quelqu'un est son identification

Nash est stressante! Stressante dans le sens où c'est une véritable pile électrique qui ne semble jamais vouloir s'arrêter. « Je souffre d'une légère hyper-activité » qu'elle dit. Légère? Laissez-moi rire, vingt-quatre heures dans une journée ce n'est définitivement pas assez pour elle! Il y en a beaucoup qui sont à la recherche du bouton arrêt chez elle, croyez-moi. Mais non de Dieu, ne s'arrête-t-elle donc jamais? Certains disent l'avoir déjà vu calme et sérieuse: lorsqu'elle travaille par exemple, et plus étrange, lorsqu'elle se retrouve seule, à l'écart du monde. A ce qu'il paraît, la jeune femme douce et posée à qui on a alors face n'a alors plus rien à voir avec la Nash habituelle qui court partout comme une dératée. Ça peut paraître surprenant? C'est surtout très agaçant étant donné que peu de gens ont eu la chance d'en profiter. Vous l'aurez compris, Nash, c'est le genre de personne à consommer avec modération lorsqu'on a pas la force de la suivre. Deux choses: c'est soit on l'aime, soit on ne la supporte pas!
Pourtant, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que cette énergie constante en elle est sa principale qualité. En effet, quoi qu'elle fasse, c'est toujours elle qui motive les troupes. Elle apporte du punch partout où elle passe, que ce soit volontaire ou involontaire. Pour faire simple, elle...elle...elle est rayonnante! Dans tous les sens du terme! Joviale et Dynamique, elle semble transporter joie et bonne-humeur avec elle, voir en elle. Souriante, avenante et chaleureuse, c'est une très bonne vivante et cela se voit. Un peu trop peut-être. Elle respire la jeunesse, et qui dit jeunesse dit immaturité. Alors on la voit souvent comme quelqu'un d'irréfléchie, d'indécis et par définition, peu digne de confiance.
C'est une erreur faite très souvent. Trop souvent! Car à seulement dix-neuf ans, Nash sait exactement ce qu'elle veut et comment faire pour arriver à ses fins. Elle a toujours été comme ça: Obtenir ce qu'elle veut et être prête à tout pour y arriver, c'est l'une de ses devises. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, on ne lui a jamais rien refuser et aujourd'hui, elle n'est plus habituée à ce qu'on lui dise non. Capricieuse à souhait, lorsqu'elle désire quelque chose, qu'importe le temps que sa prendra, elle l'aura! Elle est comme ça Nash...persévérante à mort! Et quand elle a décidé quelque chose, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis. C'est un gros défaut chez elle d'ailleurs...elle est aussi têtue qu'un âne et bien entendu, elle déteste en démordre! Lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison, n'essayez même pas de l'en dissuader, combat perdu d'avance! Et il n'y aura bien évidement, aucun compromis!
D'ailleurs, c'est peut être ça son gros problème...elle voit toujours les choses de manière bipolaire, et le juste milieu n'existe pas! Tout est soit noire, soit blanc, mais jamais gris...

Il ne faut pas juger sur l'apparence

On se demande parfois ce qu'elle fabrique à Nevermind. Un peu bohême avec ses vêtements en dentelles, ses robes à froufrous, ses jupes à franges...un petit côté hippie lorsqu'elle porte ses jeans patte d'eph' et ses chemises à fleurs...il lui arrive de se vêtir de cuire, mais on est bien loin du côté trash et rebelle qu'impose le rock. Elle, elle fait plus « gentille jeune fille sage » à coté...mais elle s'en fout! Elle se démarque comme elle dit! L'originalité, l'originalité et que l'originalité. C'est son mot d'ordre pour se mettre en valeur. Intriguer, susciter l'intérêt par tous les moyens que ce soit, elle considère que c'est tout ce qu'elle a.
En effet, Nash ne s'est jamais trouvée particulièrement jolie. Elle ne dis pas qu'elle est laide hein? Mais elle se considère comme extrêmement banale. De corpulence rondouillarde, un teint plus ou moins halé, des cheveux bruns quasi indomptables... physiquement, elle ne pense pas avoir beaucoup d'atouts. Pour tout dire, son corps la complexe un peu: Elle n'aime pas la forme de ses yeux, ni celle de son visage qu'elle dit avoir des traits masculins. Elle se trouve petite aussi, et puis, elle n'arrive pas à cacher ses bourrelets...et blablabla!
Mais ce qu'elle ne voit pas par contre, c'est le don qu'elle a pour se mettre en valeur, pour « camoufler » ses défauts d'après elle. Toujours bien mise et propre sur elle-même, c'est une jeune femme qui ne laisse jamais aucun détail au hasard, et d'ailleurs, ça aussi ça peut paraître détonnant avec l'environnement dans lequel elle vit. Mais même sans ça, quoi qu'elle fasse, on retrouve chez elle un certain naturel à la fois frais et sauvage, libertaire qui , malgré l'insignifiance dont elle se qualifie fait tout un charme qui n'appartient qu'à elle...

Tout le monde a une histoire

Nash pense retourner à Londres dans un ou deux ans...peut-être avant, ça dépendra de comment évoluera les choses, le groupe etc...Oh, les autres sont au courant bien entendu! Elle leur a dit dès le début de leur aventure: Oui, elle veut bosser dans la musique, mais en tant que journaliste et rien d'autre! Le problème est que dans son entourage, ils sont tous convaincus qu'elle va bientôt d'avis. C'est normal après tout... elle ne l'avouera jamais, mais elle doute déjà de son but premier dans la vie. Et dieu qu'elle en veut à son professeur de journalisme pour ça! Bon bien-sur elle ne regrette rien, mais...c'était quoi cette idée de l'envoyer au fin fond des Etats-Unis? Si elle avait tant besoin que ça «  de quitter le monde théorique des médias et toucher par elle-même le monde du travail » comme il dit, pourquoi ne pas rester tranquillement en Angleterre?? Mais non, il fallait que ses fameuses fréquentations se trouvent à Nevermind. Il faut croire que les choses simples sont de plus en plus rare de nos jours!
Mais bon, elle râle certes, mais ça, c'est tplus pour le fun qu'autre chose. Tout le monde sait à quel point elle adore cette ville. Normal après-tout...c'est une belle vie qu'elle y mène. Et qui n'a jamais rêvé d'être citoyen de LA ville du rock par excellence? Elle est toujours emplie d'une certaine fierté quand elle se dit que elle, à cette chance. Bien sur, vivre seule à seulement dix-neuf ans, c'est toujours un peu compliqué...financièrement surtout! Alors il y a des haut et des bas...enfin, surtout des haut à vrai dire. Elle, elle a cette chance d'avoir deux sortes de ressources économiques:Son misérable salaire de pigiste pour le journal locale qui couvre 1/5 de ses dépenses, et l'argent que lui envoient régulièrement ses parents pour tout le reste! Le stéréotype même de la fille à papa hein? Il faut dire que papa et maman lésinent jamais sur rien quand il s'agit de leur petite princesse! Et ça a toujours été comme ça...et si vous croyez que c'est demain la veille que ça va s'arrêter, vous vous mettez le doigt dans l'oeil!

Gâter ses enfants est une chose commune chez les personnes qui ne passent pas autant qu'ils le devraient/voudraient avec leur progéniture...A ce qu'il parait. En faire un cas générale, je ne sais pas mais une chose est sûre, c'est bien ce qui se passe avec Andrew et Christina Bruester. Ces deux là ont toujours été persuadés de délaisser leur fille au profit de leur travaille, et se reproche essentiellement de ne et de ne pas lui avoir accorder la vie qu'une petite fille NORMALE aurait dût avoir.

Le fait est que lorsque à l'école, ses petits camarades lui demandaient ce que faisaient ses parents et pourquoi ils étaient toujours aussi loin, elle répondait avec une petite pointe de fierté et d' admiration qu'ils étaient aventuriers! Et elle n'inventait rien puisque c'était ce que lui disait son père. Ce chère Andrew se voyait (et se voit toujours d'ailleurs) comme un Indiana Jones des temps modernes. Pour Nash, cette notion est nettement plus relative: Elle le qualifie surtout de poète raté et de menteur invertéré! C'est toujours le même cirque avec lui: il a cette tendance à faire de longues et jolies phrases lorsqu'il lui parle de son travail laissant celui qu'il écoute rêveur et admirateur. la réalité : Lui et sa femme sont passionnés par l'Inde. Ils sont dans les affaires. Donc, par une équation basique: Avec des amis ils s'attaquent de plus plusieurs années au marché Indien. Quoi de plus banal? Renaud les appelaient les bobos: « Sont un peu artistes c'est déjà ça, mais leur passion c'est leur boulot. » Et bien c'est exactement ça. Qu'a-t-il en dire de plus? Rien du tout, contrairement à ce que pense les concernés. Oui, ses parents sont bizarres. Et pas qu'un peu. Mais elle ne leur en veut pas, bien au contraire. C'étaient et ce sont des bons parents. Elle pourrait pleurer sur leurs absences répétés pendant son enfance, personne ne lui en voudrait pour ça. Elle n'était jamais plus de quatre mois avec chacun d'eux en une année. Les psychologues disent tous que globalement, c'est quelque chose de terrible à vivre quand on est enfant. Mais pour elle qui n'a connu que cela, était-ce un si gros problème?
Parfois, c'était papa qui partait, parfois c'était maman...et souvent, c'était les deux. Et dans ces moments là, elle allait alors vivre chez ses grands-parents maternel qui tenaient une gallérie d'art sur Regent street. Et elle a toujours trouvé ça amusant de constater à quel point les valeurs qu'ils essayaient de lui inculquer étaient à mille lieux de celles de ses hippies de parents. Lorsqu'elle regarde en arrière, elle se dit que sa vie peut être assimiler à une graaande pièce de théâtre où elle devait être une personne ou une autre en fonction des situations. Et la véritable Nash dans tout ça? Elle est née d'un mixte de ces deux entités. Et toute l'astuce était là: Il s'agissait de se nourrir du maximum de connaissance possible, et de jongler avec les deux. En effet, bien qu'elle ne rata aucune exposition sur Klimt ou Mucha, elle délaissa le club peinture pour le club photo au lycée. De même, malgré son goût prononcé pour la danse classique, c'est en danse orientale qu'elle excellait. Et si elle toucha successivement piano, violon et flute, cela ne changea rien au culte qu'elle vouait à The Kills plus jeune. Et c'est comme ça qu'elle a grandit...entre culture et contre-culture.

D'après Alice, ce paradoxe se ressent quand elle chante. Ce qu'elle veut dire par là? Allez donc savoir, il y a fort longtemps que Nash elle a cessé de chercher! Pourquoi? Parce qu'il y a certains aspects chez elle qu'elle ne comprendra jamais. Cette fille semble vivre dans un autre monde et elle ne sait jamais comment réagir à ce qu'elle dit. Lorsqu'elle se sent rencontré dans le car pour nevermind, cette dernière lui a annoncé que sa voix n'était pas particulièrement belle, qu'elle est trop grave mais sans non plus l'être assez, mais qu'il y avait vraiment quelque chose de spécial chez elle. Elle la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et elle lui a directement demandé si elle voulait faire partis du groupe qu'elle monterait. Et la machine était lancée. Une machine avec des tas de boulons de travers. Mais il paraît que c'est normal, que c'est le type de Shangri-La Opium qui veut ça. Et c'est quoi le type de Shangri-La Opium? Nash le définit comme une espèce de pochette surprise et qu'on ne sait jamais sur quoi on va tombe. Techniquement, il s'agirait d'un mélange entre indi rock, électro, funk et psyché-folk. Compliqué hein? Nash non plus ne comprend pas. Comment peut-on concevoir quelque chose d'aussi complexe après seulement quelques heures de discussion dans un car. Mais quand elle réfléchit, elle se dit que toute cette histoire, c'était vraiment du gros délire...Elle n'avait même pas encore posé les pieds à Nevermind qu'une fille qu'elle connaissait ni d'Eve ni d'Adam qu'elle faisait déjà partie d'un groupe. C'était ça la magie du rock? Surtout qu'elle n'avait jamais fait de scène avant et qu'avec son idée bancale, ce « truc » semblait voué à ne jamais voir le jour. Alors, il faudra VRAIMENT qu'un jour, quelqu'un lui explique pourquoi ils commencent à avoir une tel notoriété seulement quelque mois après leur début...


Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  100907071948802135
Derrière l'écran
...


Pseudos :Juliet 
Localisation :Bretagne
Age :17 ans
Avis sur le forum:Aaaah enfin un forum où on dit « des scenarii » et non des « scénarios », je sens que je vais m'y plaire X)
Présence : 7j/7
Code règlement :Code ok by Cass =D



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Nash W. Bruester le Sam 15 Jan - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:29

Bienvenue !!! Heureuse de t'accueillir ici. Bonne chance pour terminer ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:31

Merci merci Very Happy
Ce sera bon d'ici ce soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:07

Pas de soucis, d'ailleurs ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:11

Ah non, du tout !!
J'ai été un peu trop présomptueuse sur ce coup là, désolée X)
Mais je me dépêche, je me dépêche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:11

Non, pas de soucis c'était juste pour savoir comme je voyais que tout semblait rempli, tu as ton temps ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:10

Voilà! Désolée du retard, mais j'ai vraiment été complêtement surbookée cette semaine, d'où le fait que j'ai terminé la fiche aussi tard. Enfin, "terminé", c'est un grand mot...il reste des tas de fautes d'orthographe et je l'ai complètement bâclée.Mais bon, néanmoins, l'essentiel est là et je tenais vraiment à en finir avec =/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:25

Et bien Nash, je t'annonce que tu es la première validée du forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici. Tu peux désormais faire tes fiches de liens et de topics et faire toutes les autres demandes. Sinon quel groupe souhaite tu rejoindre ?
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:38

"I am a Glam Rock Girl" si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:38

Pas de soucis, je te fais ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ Bourgeois Shangri-La    Nash ♬ Bourgeois Shangri-La  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash ♬ Bourgeois Shangri-La
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash ♬ I want you to be crazy
» Nash ♬ Walking on a dream
» friendship is better than celebrity ! PV Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Il faut se faire recenser
 :: Présentation validée
-
Sauter vers: