Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 friendship is better than celebrity ! PV Nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

friendship is better than celebrity ! PV Nash Empty
MessageSujet: friendship is better than celebrity ! PV Nash   friendship is better than celebrity ! PV Nash Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:13

Cassandra S. Uccisi & Nash W. Bruester ♥

CRÉDIT - CSS


Ce matin lorsque j'ai ouvert les yeux, la journée s'annonçait radieuse, le soleil brillait haut dans le ciel et la température extérieur frôlait les vingt degrés. Sur la radio résonnait les accords culte de smoke on the water. Rien ne pourrait entacher ce jour, j'en étais certaine. Je me levais alors et prenais une douche avant d'enfiler une robe aux allures sages, seule la dentelle transparente cassait le côté enfantin. Aujourd'hui je devais rejoindre Nash au The place, une jeune journaliste que j'avais rencontré alors qu'elle arrivait à peine à Nevermind. Je l'avais gentillement incité à faire une interview de moi. La gloire m'attirait et avoir sa tête dans le journal local apportait un coup de main largement appréciable. L'interview que nous avions faite avait rapidement dérivé vers des sujets plus personnelles et durant de longues heures nous avons discuté de musique. Aujourd'hui je devais la rejoindre au pour une sortie entre nouvelles amies et je dois dire que j'étais plus que ravi.

Je me glissais à l'extérieur, j'avais envie de marcher pour la rejoindre, les oiseaux gazouillaient calmement et l'étoile du jour caressait ma peau de ses doux rayon. Sur le chemin je fredonnais la nouvelle chanson que j'avais écrite, un sourire radieux s'étalait sur mon visage, j'étais simplement ravi.

J'arrivais enfin au bar, Nash n'était pas encore là et seule la serveuse faisait place derrière le bar. je m'assis en lui lançant un salut de la tête et en commandant un coco light, ce n'est pas que je faisais particulièrement à ma ligne mais j'en avait envie. Il ne me restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

friendship is better than celebrity ! PV Nash Empty
MessageSujet: Re: friendship is better than celebrity ! PV Nash   friendship is better than celebrity ! PV Nash Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:57

    J'avais un problème avec le temps. J'en avais toujours eu un d'ailleurs...C'était simple, j'étais tout bonnement incapable d'arriver à l'heure au moindre rendez-vous. J'étais toujours soit en avance...soit en retard. Et justement, c'était ce qui risquait d'arriver une fois de plus. Qu'on le croit ou non, ce n'était jamais réellement de ma faute. Là par exemple, j'aurais pu arriver pile à l'heure si ma mère n'avait pas jugé bon de m'appeler à ce moment là. J'avais même prévenu Cassandra-ou m'en étais-je vantée-que je serais bel et bien là à l'heure précise. Il ne s'agissait que d'un simple rendez-vous entre amies...nous avions simplement prévues de papoter autour d'un verre, rien qui ne méritait donc que je ne déploie autant d'effort. Mais allez donc savoir pourquoi, j'étais ce jour là animée d'une certaine motivation et de ce fait, je m'évertuais à effectuer tout ce que j'avais à faire avec une certaine minutie: Oh bonne humeur quand tu nous tient! Oui, j'étais en effet d'une humeur des plus radieuses, mon morale atteignant des sommets ce jour là. Il y avait des jours comme ça...où on était content pour rien. Mais étant donné que c'était quasiment tout le temps mon cas, j'émis l'hypothèse que ce qui me mettait dans un tel état de béatitude était la journée rayonnante qui m'était promise.
    Ma mère, elle, affirma sans le moindre doute en entendant mon temps encore plus joyeux que la normale, que je devais FORCEMENT être sous l'effet de psychotrope. Que fallait-il faire? Eclater de rire ou exploser de rage? Face à mon silence, ma très chère génitrice entreprit de se lancer dans un long discours sur les bien fait du p'tit joint de temps en temps , et à quel point la coke et l'héro étaient nocives. En gros, pendant une bonne vingtaine minute, j'avais eu droit à: « la drogue, c'est maaal ». Et bien sur, après qu'elle eu été convaincue que j'étais restée une gentille fifille bien sage qui allait à la messe tous les dimanches (Fallait pas exagérer non plus!!), elle s'enquit de savoir si je me nourrissais bien, si j'avais un rythme de vie sain, si je fréquentais des gens...fréquentables etc...
    Résultat des courses? Un peu plus d'une heure après laquelle je n'était toujours pas convaincue que ma mère avait compris que j'étais une jeune femme de dix-neuf ans qui était partis travaillé à l'autre bout du monde, et non un gamine de quatorze ans qui était partis en vacance le sac plein de ...bref, passons les détails.
    Le fait était qu'après ce remarquable élan d'amour maternel, j'allais bel et bien être en retard. Je détestais attendre et il était donc normal qu'à mon tour, je déteste faire attendre. Me voilà donc, me précipitant et enfilant les premiers vêtements qui me tombaient sur la main. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop frais: un short – seul vestige d'un ancien jean usé-, une chemise à manche courte et un gilet long ferait amplement l'affaire. Je passais de rapide coup de brosse dans la crinière qui me servait de chevelure avant de regarder mon reflet dans le miroir...bon, en moins de cinq minutes chrono, j'étais à peu près présentable. Mais pas le temps de m'attarder sur mon image, je balançais tout ce que je trouvais dans mon sac avant de sortir en trombe de l'appartement.
    « Cours Forest, cours! » me répétais-je en boucle alors que je me précipitais vers The Place. Cassandra devait être surement arrivée à l'heure qu'il était. Tout ce que j'espérais, c'était qu'elle n'avait pas eu à attendre trop longtemps. Après-tout, nous étions pas vraiment des amies de longue dates, et il y avait toujours cette barrière aux allures de courtoisie entre nous, qu'on plaçait volontairement ou involontairement dans ce genre de relation.
    Je passais donc la porte du bar avec une décontraction toute relative en espérant qu'elle ne soit pas encore là. Oups, ratée!!!Bon, tant pis: je lui faisais un grand signe de main, toujours aussi souriante, avant de me diriger à grande enjambée vers elle. Problème: je n'avais pas vue la jeune serveuse qui se dirigeait droit vers moi avec son plateau...Et ce qui devait arrivée arriva!!
    La jeune femme me regardait et balbutiait quelques phrases confuses. Moi je ne l'écoutais pas...je ne savais pas trop si je devais éclater de rire ou...
    Et zut! C'était censée être une bonne journée qui commençait...

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra S. Uccisi
    Cass ♣Admin Gentille mais pas trop

Cassandra S. Uccisi


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je joue
Ma musique c'est : : Dans un groupe

friendship is better than celebrity ! PV Nash Empty
MessageSujet: Re: friendship is better than celebrity ! PV Nash   friendship is better than celebrity ! PV Nash Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:55

J'attendais maintenant dix minutes et même si je ne suis pas patiente j'ai l'habitude que Nash ou en avance ou en retard, elle n'est pas très amie avec la ponctualité. Je sirotais discrètement mon coca light en fixant la porte. Elle s'était ouverte deux, trois fois depuis mon arrivée, mais à aucun moment ce ne fût le visage de Nash qui la passa. Je commençais sérieusement à m'impatienter et je m'apprêtais à l'appeler lorsque je la vis passer la porte. Elle arrivait nonchalante et me fit un grand sourire en agitant la main avant de se diriger vers moi à grandes enjambées. Soulagée de la voir arriver, je reposais mon verre et me levait pour la saluer lorsqu'un bruit fracassant résonna dans le bar. Nash avant foncé dans la serveuse, répartissant tout le contenu de son plateau sur le sol. La jeune femme tentait de s'excuser et Nash la regardait avec des yeux ronds, perdu entre un fou rire et des plates excuses. Moi je ne pus résister, je me mis à éclater de rire. La scène était ma voix assez drôle, entre la jeune serveuse qui balbutiait et Nash qui faisait une moue étrange.

Hilare je me levai de mon siège et la rejoignis, je pris au passage une serviette sur le bar, pour lui donner au cas où elle était mouillé. La journée s'annonçait plutôt mouvementé. J'arrivais enfin à son niveau et lui lançais entre deux éclats de rire :

" - Alors Nash, on ne regarde plus ou on met les pieds ? "
Je tendais doucement de me calmer en posant mes yeux sur elle, mais un fou-rire ça ne se contrôle pas, j'étouffais au mieux mes rires. Finalement je réussie à reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





friendship is better than celebrity ! PV Nash Empty
MessageSujet: Re: friendship is better than celebrity ! PV Nash   friendship is better than celebrity ! PV Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship is better than celebrity ! PV Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash ♬ I want you to be crazy
» Nash ♬ Bourgeois Shangri-La
» Nash ♬ Walking on a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Nevermind :: 
The place
-
Sauter vers: