Rock your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock your life

Welcome to nevermind
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nash ♬ I want you to be crazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty


MessageSujet: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:23

Nash ♬ I want you to be crazy Shenaegrimes02 Nash ♬ I want you to be crazy Shenaegrimes03
©Shiya
Navidash Wood Bruester
feat Shenae Grimes

19 ansOriginaire de LondresI am a Glam Rock GirlChanteuseCélibataire Pigiste

Je me contenterais:
▬ De grandes amitiés
▬ De coups d'un soirs
▬ De relations compliqués
▬ De gens que je ne peux pas voir
Et des trucs farfelus que vous pourriez me proposer =D
Nash ♬ I want you to be crazy Nae17
Nash ♬ I want you to be crazy Nae22
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:05

 « You're gonna meet some gentle people there »
San Francisco||Scott McKenzie





La première amie

« Je venais tout juste d'arriver en ville et je ne connaissais pas encore grand monde...enfin si! Cass! Bon ok, je ne la connaissait pas personnellement mais tout le monde en en parlait. 'Fallait dire qu'elle était assez connue par ici...d'où ma surprise quand elle me demanda d'écrire un article sur elle. Après-tout, je n'étais que la petite nouvelle de journal alors pourquoi me choisir moi? Bon, je n'allais pas me plaindre non plus: on m'offrait une chance, je sautais dessus. Je voulais être la plus sérieuse possible...mais il fallait croire qu'avec elle, c'était tout bonnement impossible. Cass est une fille géniale, vraiment! Je n'avais pas autant rigoler depuis longtemps. C'était donc obligatoire qu'on reste en contact...ce qu'on a fait.
Aujourd'hui, ça nous arrive souvent de trainer ensemble. J'apprécie énormément sa compagnie et je me plais à parler de tout, de rien, et surtout de musique avec elle! »

CASSANDRA UCCISI



L'amie d'enfance

« Tu te souviens la première lettre que tu m'as envoyé? Je la relis de temps en temps...t'étais vraiment nulle en orthographe hein? A l'époque, nos maitresses respective devaient se dire qu'une violoniste en herbe et une mini-pianiste feraient bien la paire...ou alors était-ce parce que nous avions toutes deux des prénoms bizarres? Le fait est que nous étions hautes comme trois pommes la première fois que nous nous sommes rencontrées. La petite américaine et la petite anglaise se baladant bras dessus dessous! Je suis allée chez elle, elle est venue chez moi...Et même lorsque le programme d'échange s'est arrêté, nous sommes restées en contacte.
Lorsque nous nous sommes revues à Nevermind, c'était la première fois depuis des années. Elle savait tout de ma vie et je savais tout de la sienne...mais je pense qu'aucune de nous n'aurait pu prévoir à quel point on aurait changé. Elle était bien loin de la petite fille que j'avais connu et vice-versa.
Depuis, elle et moi: c'est la guerre!! Mais non j'rigole. C'est vrai qu'on se chamaille souvent: des petites tensions, quelques rivalités, beaucoup de hurlements! Si dans le fond on s'adore, les petites vannes et autres pics fusent souvent. Toujours dans un esprit bon enfant bien sur...enfin, je crois... »
NIRVÀNA CARTWRIGHT



Nature du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PRENOM (S) NOM


Dernière édition par Nash W. Bruester le Mer 26 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:20

 « What happened to how we used to be and all you meant to me ? »
Rivals||Theoretical Girl





Nature du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PRENOM (S) NOM



Nature du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PRENOM (S) NOM



Nature du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PRENOM (S) NOM





Dernière édition par Nash W. Bruester le Dim 16 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:20

 « You look so fucking stupid »
Local God||Everclear





Nature du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PRENOM (S) NOM



Nature du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PRENOM (S) NOM



Nature du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PRENOM (S) NOM

Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:40

MOI MOI MOI!

T'as pas le choix, tu es obligée de dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:53

Bon bah puisque je n'ai pas le choix: OUIIIIII
On part sur du positif??? A moins que tu aies déjà une autre idée en tête =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:08

Non, moi je voulais du positif!

Pour le scéna', j'avais pensé qu'elles auraient pu se connaitre en étant correspondantes quand elles avaient 8-9 ans.Elles auraient commencé à s'écrire, auraient appris à se connaitre, puis auraient continuer à s'écrire, même après le programme d'échange.Puis elles se seraient retrouvées à Nevermind, par hasard ou pas.

Si tu as une autre idée, dis le, parce que j'avoue qu'il y a quand même mieux comme scéna'!
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:20

Non, je trouve ça vraiment frais comme idée! J'aime beaucoup même si le "par hasard" ça fait un peu gros X) ! Sinon: J'adore.
Mais justement, moi à la base, j'avais pensé à quelque chose style: meilleures ennemies. Du genre: Elles s'adorent, mais elle n'arrêtent pas de se comparer, de se chamailler de temps en temps pour des broutilles, des divergences d'opinion ou ce genre de truc...
Et à bien y réfléchir, je me dis que ça collerait bien avec le scéna'.
Après-tout, ça doit faire un baille qu'elles ne s'étaient pas revues non? L'eau à du couler sous les ponts et elles n'ont pas tardé à comprendre qu'elles étaient assez différente des souvenirs qu'elles avaient. Alors depuis, c'est un peu pour le meilleur et pour le pire entre elles. Il y a une profonde affection, elles n'hésitent pas à s'envoyer des petits pics de temps à autres etc...

Enfin bon, après j'ai tendance à toujours compliqué les choses, donc je sais pas si ça va te convenir =/
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:35

Et bah moi, j'ai qu'un truc à dire : J'ADORE!!! Ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:40

Parfait! Je m'en occupe de suite alors!!
Et je veux absolument un topic avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:47

Je vais t'ajouter de suite alors!

Aucun problème pour le RP!Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer, s'il te plait? *fait une tête de chien battu dans l'espoir que Nash accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:08

Mais...mais...je...je....
*peut pas résister*
Rooooh, c'est d'accord >.< !! J'essaye de te faire ça dès ce soir =)
Mais aurais-tu un lieu de prédilection <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:28

Merci merci merci merci merci merci merci merci..........merci merci MERCI!!!

Et ne t'en fais pas, tu as le temps pour le faire!
Euh...Le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Nash W. Bruester

Nash W. Bruester


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? : Je chante
Ma musique c'est : : Dans un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:43

C'est noté !!!
Bon vu que je suis pas très douée pour poster en première, il risque d'être pas terrible, désolée d'avance é_è!
Revenir en haut Aller en bas
B. Nirvàna Cartwright

B. Nirvàna Cartwright


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevermind

My rock life
Mes relations:
Moi je joue ou je chante ? :
Ma musique c'est : : Je cherche un groupe

Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:51

T'inquiètes, je ferais en sorte de relever le niveau *gros blanc*Euh... c'était une blague.Ça arrive à tout le monde de manquer d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash ♬ I want you to be crazy Empty
MessageSujet: Re: Nash ♬ I want you to be crazy   Nash ♬ I want you to be crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash ♬ I want you to be crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash ♬ Bourgeois Shangri-La
» Nash ♬ Walking on a dream
» friendship is better than celebrity ! PV Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock your life :: Mairie :: 
Le panneau d'affichage
 :: Les liens
-
Sauter vers: